Patrik Laine croit qu\’il devrait être le premier choix au total
En entrevue avec Gary Lawless, la jeune sensation Patrik Laine a avoué que s\’il était un membre de la direction des Maple Leafs de Toronto il se choisirait sans hésitation au tout premier rang du prochain encan. Le joueur de 18 ans qui démontre beaucoup de confiance en ses moyens croit qu\’avec sa dernière saison et ses récents succès au championnat mondial, il a tout fait pour démontrer qu\’il était le joueur le plus dominant et qu\’il mériterait de voir son nom nommé en premier lors du repêchage.
De plus, il a également confirmé que selon lui il est prêt à faire le saut directement dans la LNH et qu\’un passage dans la ligue américaine n\’est pas quelque chose qu\’il croit nécessaire dans son cas. Fait cocasse, Laine a avoué que sa mère viendrait vivre avec lui pour ses débuts dans le circuit Bettman, car il n\’est pas capable de cuisiner et que ce sera bien pour lui d\’avoir la présence de sa mère pour le début de sa carrière.
Une chose est certaine, c\’est que la jeune sensation semble avoir une très forte personnalité et qu\’il ne devrait laissé personne indifférent.
Commentaires