Repêchage 2019 | Le ciel tombe sur la tête du prospect Peyton Krebs
Alors que le repêchage aura lieu dans moins de 15 jours, la blessure de Peyton Krebs pourrait brasser les cartes.
Le jeune prospect originaire de Calgary vient de subir une opération au tendon d’achille. Il est pour le moment impossible de connaitre la durée de son indisponibilité. Le capitaine du Ice de Kootenay en WHL s’est déchiré partiellement le tendon d’Achille lors d’une pratique. C’est un coéquipier qui l’a accidentellement coupé avec son patin.
Krebs était assuré de sortir lors de la première ronde, il était souvent dans les 10 premiers choix des dépisteurs à travers la ligue. Le joueur de 18 ans devrait glisser dans les listes des recruteurs bien qu’ils devraient récupérer de sa blessure à 100%. L’attaquant capitaine de Kootenay avait trouvé le fond du filet à 19 reprises en 64 rencontres pour 68 points. Il a également arboré le C du capitaine sur son gilet du Canada pour le Championnat du monde U18. Il a enfilé l’aiguille 6 fois et distribué 4 passes en 7 rencontres lors du tournoi.
Sa blessure devrait lui faire rater une bonne partie de la prochaine saison. Selon vous a quel rang Peyton Krebs peut-il glisser ? S’il était disponible au rang ou votre équipe favorite parlait, que feriez-vous ?
Report: NHL Draft prospect Peyton Krebs tears Achilles tendon – National Hockey League News – https://t.co/uX6lCI2hnn pic.twitter.com/5LnD6C9U48
— MLB &NHL News Now (@MLB_News247) 9 juin 2019
Commentaires