Repêchage 2021| Importante blessure à l’un des meilleurs espoirs de la séance
Le prochain repêchage sera l’un des plus imprévisibles des dernières années. Présentement, il n’y a pas vraiment de consensus sur l’individu qui sera sélectionné au premier rang. Que ce soit Owen Power, Matthew Beniers, William Eklund ou Luke Hughes, les prochains mois seront capitaux pour l’endroit où ils verront leur nom sortir. Malheureusement, pour l’un des candidats, il ne pourra plus se rendre justice d’ici la séance.
Luke Hughes, le frère cadet de Jack et Quinn, a subi une importante blessure à des ligaments au niveau du pied. Nous n’avons pas de détails sur la convalescence, quand il a été blessé et le moment où il sera guérit, mais, une chose est certaine, il ne reverra plus la glace de la saison.
Haven't seen this out there yet. My understanding based on a conversation with a well-placed source is that top #2021NHLDraft prospect Luke Hughes is going to be out for the remainder of the 2020-21 season. The phrasing was "several torn ligaments in his foot."
— J.D. Burke (@JDylanBurke) March 21, 2021
C’est vraiment dommage pour le jeune qui était également l’un des candidats au premier rang du draft. Cette saison, il frôle le point par match et a démontré une évolution dans son jeu toute la saison. Pourvu d’un gabarit avantageux par rapport à ses frères, le jeune est un défenseur offensif hors pair tout en étant très fiable dans sa zone. Il n’a peut-être pas le potentiel offensif maximal élite comme Quinn, mais Luke sera un élément important de la défensive d’une équipe de la LNH.
Commentaires