Repêchage 2023 | Encerclez le 8 mai à votre calendrier !
Pour les amateurs d’espoirs de la NHL, la loterie de la NHL est toujours un événement plaisant. Cette saison, la tirage de la loterie aura une saveur spéciale puisque le premier choix est assez unanime. Connor Bedard saura donc, le 8 mai au soir, où il évoluera dans la NHL pour débuter sa carrière.
À 19h le 8 mai 2023, les grands réseaux tiendront une émission spéciale pour la tenue de la loterie pour le repêchage 2023. Au moment d’écrire ces lignes, les Canadiens de Montréal ont 34% de chance d’obtenir le 6e choix et 41,4% de chance d’avoir le 7e choix. Également, Kent Hughes a présentement 7,5% de chance d’obtenir le premier choix. C’est possible, mais pour améliorer ses chances, l’organisation doit souhaiter une fin de saison sous le signe des défaites.
Actuellement, les Blue Jackets, les Sharks et les Blackhawks sont favoris pour l’obtention du premier choix. On ne saura que le 8 mai quelle formation sera gagnante de la loterie Bedard. C’est un repêchage très imposant au niveau du talent dans le top10. Les autres rangs sous celui de Connor Bedard seront aussi intéressants à connaître.
Pour tout le contenu repêchage en français, consultez la section TSLH Espoirs du site. Vous y retrouverez nos listes personnelles, nos profils de joueurs ainsi que plusieurs rapports d’observation. Du contenu gratuit, en français, pour être mieux informé pour le repêchage 2023 ! Seulement sur TSLH !
-> Section TSLH Espoirs <-
Commentaires