Travis Konecny ainsi que Timo Meier ont épaté la galerie dans le match des espoirs de la LCH
rapporte que les deux jeunes attaquants, Travis Konecny ainsi que Timo Meier, ont offert de solides performances dans le match opposant les meilleurs espoirs de la LCH. En effet, ces derniers ont récolté dans une victoire de 6 à 0 un total de trois points chacun. Formant un trio explosif avec la jeune vedette, Connor McDavid, les hommes de Bobby Orr ont rapidement pris la rencontre en main alors qu’ils ont distribué de bons coups d’épaule en plus de créer de nombreuses occasions de marquer. Cette prestation a d’ailleurs valu à Konecny le titre de joueur du match.
Rappelons que l’athlète de 17 ans a été répertorié au 26e rang de la centrale de recrutement. Son coéquipier pour le temps d’une partie, Meier, est quant à lui classé au 12e échelon.
Mention honorable à Ivan Provorov (10e) et son partenaire à la défense, Ryan Pilon, (31e) qui ont patrouillé la ligne bleue avec une aisance remarquable. Plus de 200 recruteurs des 30 équipes de la LNH ont assisté à la rencontre pour évaluer 40 des meilleurs espoirs du hockey junior majeur canadien admissibles au prochain repêchage.
Commentaires