Canadiens | Arber Xhekaj est cédé au Rocket de Laval
Le Canadien de Montréal a annoncé avoir retiré le nom d’Arber Xhekaj de la liste des blessés. Le défenseur gaucher ne sera pas de l’alignement ce soir face au Kraken, l’équipe a annoncé que ce dernier a été cédé à son club-école dans la LAH, le Rocket de Laval.
Le défenseur gaucher de 22 ans en sera à un premier séjour dans la ligue américaine de hockey, après avoir fait sa place dans l’alignement partant du Canadien l’an dernier en tant que recrue. Xhekaj ajoutera un aspect physique important à la brigade défensive lavalloise. Ce dernier risque d’ajouter quelques pouces à ses jeunes coéquipiers.
En 68 matchs dans la LNH avec le Canadien, Xhekaj a récolté 6 buts et 10 mentions d’aide. Le défenseur originaire d’Hamilton a également amassé 148 minutes de pénalités. Précisons qu’il s’agit d’une rétrogradation régulière et non une rétrogradation dans un objectif de reconditionnement.
Le Rocket de Laval est de retour devant ses partisans à la Place Bell mercredi soir dans un duel face aux Sénateurs de Belleville.
Commentaires