David Reinbacher absent pour les 4 prochains matchs
La saga David Reinbacher se poursuit du côté du Rocket. On maintient le même discours toutefois: cela fait partie de son programme de réhabilitation. Ceci étant dit, l’arrière ne sera pas sur le route selon les informations fournies par le Rocket.
C’est toutefois un flou qu’on laisse dans l’univers présentement. Le Rocket mentionne que David Reinbacher ne sera pas sur la route. L’équipe est partie le 30 mars pour mettre le cap sur le Manitoba. Le 31 mars, le Rocket s’entraîne du côté du Iceplex pour ensuite jouer son premier match à l’étranger contre le Moose le 1er avril. C’est d’ailleurs un programme double du coté du Canada Life Center puisqu’on rejoue contre le Moose le 2 avril.
Par la suite, l’équipe sera en journée de déplacement le 3 avril pour s’entraîner le lendemain du côté d’Abbotsford. Le Rocket disputera deux matchs durant la fin de semaine du 5 avril. Ainsi, à moins que David Reinbacher ne rejoigne l’équipe en cours de route, l’arrière devrait manquer les quatre prochains matchs.
Toujours selon l’horaire fournit aux médias couvrant le Rocket, l’équipe sera en voyagement le 7 avril pour ensuite avoir congé le 8. Le 9 avril, le Rocket tiendra un entraînement à la Place Bell pour ensuite reprendre la route le 10 pour aller jouer deux matchs à l’étranger, soient contre Rochester et Syracuse. Il se pourrait que David Reinbacher soit de ce voyage.
Récemment, ma collègue Jessika, attitrée à la couverture du Rocket, écrivait qu’il y avait un silence radio inquiétant dans le cas de David Reinbacher. Le 28 mars dernier, Pascal Vincent déclarait ceci devant les médias présents à la Place Bell: « Je vais attendre la même chose que d’habitude, je vais recevoir un appel ou un texto. Je vais me faire dire ce qu’il en est avec lui demain. Je ne sais pas. » On essaie de ne pas s’inquiéter et s’accrocher en se disant qu’on est très prudent en prévision des séries. On le veut à 100% pour les matchs importants et présentement, le Rocket est qualifié. Mais… c’est tout de même mystérieux comme procédure de traitement…
Un autre défenseur tombe
Chez le Rocket, notons également l’absence d’Adam Engstrom pour le match de ce mardi. En effet, le défenseur sera évalué de façon quotidienne par le Rocket en raison d’une blessure au bas du corps. Toutefois, à l’inverse de David Reinbacher, le défenseur suédois est de l’actuel voyage du Rocket du côté du Manitoba et d’Abbotsford.
Commentaires