David Reinbacher officiellement assigné au Rocket de Laval !
C’est en observant les transactions officielles de la AHL qu’on constate que David Reinbacher a été assigné au Rocket de Laval via Kloten.
L’organisation des Canadiens de Montréal n’a toutefois pas encore officialisé le tout. Ça devrait venir via un communiqué sous peu. C’était d’une évidence même qu’il rejoindrait le Rocket de Laval dans les prochains jours comme sa formation n’a pas eu besoin de jouer dans la relégation du côté de la Ligue nationale suisse.
Il sera maintenant intéressant de voir qui sera exclu de la formation du Rocket. Des rumeurs de rappel dans le cas de Logan Mailloux règleraient un certain problème. Le défenseur droitier risque de prendre quelque temps pour déposer ses valises, s’entraîner avec l’équipe avant de donner ses premiers coups de patin dans la AHL. David Reinbacher n’a pas joué depuis le 4 mars dernier du côté de la Suisse. Il a conclu sa saison avec une production de 11 points en 35 matchs. Pour une analyse complète de son jeu, consultez notre récent texte: Rapport d’observation de David Reinbacher.
La saison de Reinbacher aura été tumultueuse avec trois changements d’entraîneur et une arrivée en Amérique du Nord. C’était tellement le bordel à Kloten qu’il doit être heureux de repartir à zéro dans l’organisation des Canadiens. Comme ma collègue l’exprimait dans un texte récemment, on devra se montrer patient envers David Reinbacher. Le défenseur devra s’adapter au jeu physique de l’Amérique du Nord en plus d’arriver dans un moment de l’année où les formations sont rodées et luttent aussi pour des places en séries.
Commentaires