Le Rocket de Laval ajoute un gardien dans son effectif !
Il s’agit fort probablement d’une signature pour les Lions de Trois-Rivières, mais comme il s’agit d’une entente AHL, cet ajout demeure une option en cas de blessure au sein du Rocket.
À l’approche des camps d’entraînement, l’organisation du CH a décidé d’ajouter un gardien dans l’effectif des ligues mineures. En effet, le Rocket a annoncé par voie de communiqué que le gardien Luke Cavallin se joindra à l’organisation pour la prochaine saison. Il s’agit d’un contrat d’une seule saison, à deux volets, pour les ligues mineures.
Luke Cavallin, un gardien de but de 23 ans, a disputé deux saisons chez les professionnels jusqu’ici. En deux campagnes, il n’a joué que neuf rencontres au sein des Marlies l’an dernier. Sinon, il occupait un poste au sein des Growlers de Newfoundland dans la ECHL. Ses statistiques ne sont pas mauvaises dans cette ligue. L’an dernier, il a affiché une moyenne de but de 2,95 ainsi qu’une efficacité de 0,915 au sein d’une des pires formations de la ECHL. Son rendement est stable en deux ans chez les professionnels. Cavallin s’est développé dans la OHL à Flint. Il n’a jamais été repêché par un club de la NHL. C’est un gardien de 6’1, 196 lb.
Commentaires