Louis Boudon se joint au Rocket de Laval
Ce matin on vous rapportait que la direction des Canadiens de Montréal pourrait fort bien faire signe à leurs joueurs repêchés au niveau de la NCAA, suite l’élimination de quelques équipes en championnat, dont un certain Jayden Struble qui a vu son équipe s’incliner hier. Toutefois, c’est à un joueur non repêché que l’organisation a fait signe en premier.
En effet, la direction du Rocket a annoncé qu’elle vient d’accorder un contrat d’essai amateur à l’attaquant Louis Boudon. Ce dernier est un joueur de centre de 24 ans qui termine son stage universitaire avec Lake Superior State University où il était le capitaine depuis les deux dernières saisons. En 36 matchs, il montre une fiche de 10 buts et 14 passes pour 24 points.
De nationalité française, Boudon est un joueur de centre de 5p11, 181 livres qui tire de la gauche. Il se joint donc au Rocket en espérant en faire assez pour convaincre la haute instance de lui accorder un contrat professionnel pour la prochaine saison. Il sera donc intéressant de voir si d’autres joueurs recevront ce type d’essai chez le Rocket, qui souffre présentement de quelques blessures et de rappels chez les Canadiens.
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires