Nicolas Beaudin devrait rater les deux prochains matchs du Rocket
C’est l’hécatombe chez le Rocket de Laval. Récemment, on apprenait que Brandon Gignac et Justin Barron rejoignaient une infirmerie déjà assez bondée. On a dû faire appel à des joueurs en provenance de Trois-Rivières. En cette fin d’après-midi, on apprend qu’un autre défenseur manquera à l’appel pour au moins les deux prochains matchs.
En effet, l’organisation a annoncé que Nicolas Beaudin rejoindra la délégation canadienne pour la Spengler Cup.
Le tournoi se tient du 26 au 31 décembre du côté de Davos. Pendant ce temps, le Rocket recevra la visite du Crunch le 28 décembre. Il y a toutefois un mince espoir de voir Beaudin pour le match du 30 décembre advenant une élimination rapide de l’équipe canadienne. Il faut dire que le Canada a remporté la Coupe à 16 reprises et a perdu 10 fois en finale. Il y a de fortes chances que Beaudin se rende jusqu’au bout.
Une belle expérience pour le jeune homme. C’est tout de même surprenant toutefois que dans le contexte des blessures à Laval, on lui ait donné la permission d’y participer. Il ne sera assurément pas le seul joueur de la AHL à participer à ce tournoi.
Dans l’alignement officiel, David Desharnais sera de l’équipe canadienne pour une dernière fois. Ce dernier a annoncé qu’il prendra sa retraite au terme de la saison.
Voici l’alignement complet pour ce tournoi:
Commentaires