Rocket de Laval | Deux attaquants sous contrat pour une saison
Après la signature d’Olivier Galipeau en défensive il y a quelques jours, le Rocket de Laval a annoncé s’être entendu sur les modalités d’un contrat d’une saison à un volet LAH avec les attaquants John Parker-Jones et Riley McKay.
Une petite peste
Riley McKay a disputé 23 matchs avec le Rocket la saison dernière. Il s’est rapidement établi comme un joueur qui dérange l’adversaire avec beaucoup d’acharnement et d’intensité, tout en sachant jouer la game. Il a récolté 2 buts et 5 mentions d’aide, en plus de récolter 118 minutes de pénalités. Il a été vanté fréquemment par l’entraîneur-chef Jean-François Houle.
Du gabarit
John Parker-Jones a certainement le physique de l’emploi. Sa présence sur la glace ajoute certainement quelques pouces à ses coéquipiers, même s’il n’affiche pas la même intensité que McKay. Il sera intéressant de suivre son développement cette saison. En 20 matchs avec le Rocket la saison dernière, le colosse de 6 pieds 7 pouces et 230 livres a récolté 2 buts et une mention d’aide et ajouté 34 minutes de pénalité.
Commentaires