Rocket de Laval | Deux grosses pertes tôt dans le match face à Utica
Le Rocket est en action du côté de Utica cet après-midi pour y affronter à nouveau les Comets. Mauvaise nouvelle pour les hommes de Jean-François Houle, on devra se débrouiller sans les services de Sean Farrell et de Gabriel Bourque, blessés tôt dans le match. L’équipe a annoncé que les deux joueurs ne seront pas en mesure de terminer le match.
À peine de retour
Sean Farrell et Gabriel Bourque ont tous les deux été longuement incommodés par des blessures, plus tôt cette saison. Farrell participait à un sixième match seulement depuis son retour au jeu le 22 décembre dernier (2 buts, 2 mentions d’aide). Du côté de Bourque, il était de retour dans l’alignement depuis le 1er décembre suite à une intervention chirurgicale.
Retrait à long terme et/ou préventif?
La blessure de Sean Farrell à de quoi inquiéter les amateurs alors que l’attaquant a chuté jambes premières dans la rampe. Ce dernier est demeuré au sol un certain temps avant de quitter pour le vestiaire accompagné du soigneur. Farrell semblait incommodé à la jambe gauche.
Du côté du capitaine, il a été victime d’un coup à la tête devant le filet adverse, gracieuseté de Samuel Laberge. Son retrait est peut-être de nature préventive en raison du protocole strict lié aux commotions cérébrales. Souhaitons-le. Le Rocket devra donc se débrouiller à dix attaquants pour les 40 dernières minutes de jeu à Utica.
Commentaires