Rocket de Laval | Du renfort important pour deux matchs cruciaux face aux Marlies
Le Rocket de Laval (22-20-7) reçoit la visite des Marlies de Toronto (21-16-10) ce soir, pour disputer le premier match de deux affrontements en moins de 24h face à Toronto. Il s’agit d’une séquence importante pour les Lavallois, qui occupent actuellement le sixième rang de la division Nord, un point seulement derrière les Marlies. Fort d’une victoire face à la meilleure équipe du circuit mercredi, le Rocket pourra compter sur du renfort important à l’attaque.
Retour au jeu de Sean Farrell
La troupe de Jean-François Houle pourra compter sur les services de l’attaquant Sean Farrell, qui a reçu le feu vert pour un retour au jeu après avoir raté les 17 derniers matchs de son équipe. Farrell a récolté 17 points en 24 matchs cette saison. Farrell injectera une option supplémentaire intéressante sur l’avantage numérique lavallois, qui présente une efficacité de 43% d’efficacité dans ses 5 derniers matchs.
Grand retour anticipé
Le Rocket de Laval devrait compter sur le retour de Brandon Gignac, l’attaquant le plus constant depuis le début de la saison du côté de Laval. En 7 matchs avec le Canadien, Gignac a marqué un but et présenté une fiche de -3. Brandon Gignac compte 42 points en 43 matchs dans la LAH, bon pour le premier rang des pointeurs du Rocket, 6 points devant Philippe Maillet.
Jakub Dobes sera d’office pour le match de ce soir devant le filet du Rocket. Après un début de saison difficile, le jeune portier s’approche d’un pourcentage d’efficacité de .900, avec un pourcentage de .898 en 32 départs.
Commentaires