Rocket de Laval | Du renfort pour un week-end crucial
Le Rocket de Laval sera en action vendredi soir à Belleville et pourrait compter sur du renfort de qualité pour son dernier droit de la saison. À l’heure actuelle, le Rocket occupe le 6e rang de la division Nord, à deux points de ses adversaires de vendredi et samedi, qui possèdent un match en main, qu’ils disputeront d’ailleurs ce soir face au Crunch de Syracuse.
Un grand retour?
Le Canadien de Montréal a conclu sa saison régulière hier soir face aux Red Wings avec une défaite en tirs de barrage. Au terme de cette rencontre, les défenseurs Jayden Struble, Justin Barron et Logan Mailloux prenaient la direction du club-école. Un nom qu’on tend à oublier dernièrement, celui de Joshua Roy, était également éligible à rejoindre le Rocket pour le dernier droit. Blessé depuis maintenant 4 semaines, on pouvait s’attendre à avoir de ses nouvelles et c’est exactement ce qui se produit, ce matin, du côté de la Place Bell. Notre collègue Anthony Marcotte a indiqué, sur son compte X, que Joshua Roy s’entraîne avec le groupe avec un chandail régulier. Rien de confirmé pour l’instant du côté de Joshua Roy, mais il est permis de croire que ce dernier soit disponible pour le Rocket face aux Sénateurs.
Sans grande surprise, Jayden Struble et Justin Barron n’étaient pas présents sur la glace, ce matin à la Place Bell. Logan Mailloux y était, le lendemain d’une soirée haute en émotion où il a récolté son premier point dans la LNH à son premier match.
Commentaires