Rocket de Laval | Les débuts de Frédéric Allard, Danick Martel de retour contre Belleville
Le Rocket de Laval disputera le dernier match d’une série de quatre à la Place Bell ce soir contre les Sénateurs de Belleville. Pour l’occasion, Jean-François Houle pourra compter sur les services de Frédéric Allard qui disputera un premier match avec sa nouvelle formation. Danick Martel effectuera un retour au jeu.
Bowey et Dello laissé de côté
Selon les observations du journaliste Anthony Marcotte, les vétérans Madison Bowey et Tory Dello devraient passer leur tour ce soir. À l’entraînement matinal, Frédéric Allard formait une paire avec Mattias Norlinder alors que la paire composée de William Trudeau et Corey Schueneman devrait rester intacte. Nicolas Beaudin devrait évoluer sur la dernière unité avec Olivier Galipeau. Très intriguée de voir la brigade défensive à l’oeuvre ce soir!
Danick Martel en santé
Absent depuis le 3 décembre dernier en raison d’une sévère commotion cérébrale, Martel a indiqué être prêt à revenir au jeu. Son désir de vaincre et son intensité se grefferont bien au groupe et à l’urgence de gagner que vit actuellement le Rocket. Ce dernier y est allé d’une déclaration puissante en début de saison en indiquant que le Rocket jouait par peur de perdre. Avec le capitaine Gabriel Bourque qui a le feu dans les yeux, Martel viendra ajouter beaucoup d’intensité.
Petites modifications à l’attaque
Peter Abbandonato pilotait la première unité d’attaque à l’entraînement matinal, flanqué d’Anthony Richard et Joël Teasdale. La deuxième unité était composée du capitaine Gabriel Bourque, Brandon Gignac et Pierrick Dubé. Dubé joue du hockey très inspiré depuis quelques semaines et pourrait profiter des multiples chances de marquer générées par Gignac. La troisième unité était pilotée par Mitchell Stephens, flanqué de Lucas Condotta et Xavier Simoneau. Un quatrième trio intéressant était composé de Jan Mysak, flanqué de Riley McKay et Danick Martel. Cayden Primeau obtiendra le départ du côté du Rocket.
Le Rocket aura l’occasion de s’emparer du quatrième rang de la division Nord grâce à une victoire. Les Sénateurs de Bellevile occupent le dernier rang de la division Nord, à 3 points du Rocket qui ont disputé un match de moins.
Commentaires