Rocket de Laval | Mattias Norlinder écope face au Moose
Le Rocket de Laval reprend l’action cet après-midi du côté du Manitoba, dans le premier affrontement d’un programme double face au Moose. L’entraîneur-chef Jean-François Houle a annoncé ses couleurs en vue de cet affrontement, notamment en retranchant de sa formation partante le défenseur Mattias Norlinder. L’attaquant Jared Davidson effectuera un retour au jeu, lui qui est sur la touche depuis quelques semaine en raison d’une blessure subie à l’entraînement.
Une première pour le Suédois
Mattias Norlinder sera laissé de côté pour la première fois cette saison. Il connaît un début de saison difficile du côté de Laval avec le pire différentiel de l’équipe à -13. S’il présente davantage d’autorité en zone offensive, ses prises de décisions en zone défensive demeurent déficientes. Après avoir connu un bon camp d’entraînement du côté du Canadien, le Suédois n’est pas en mesure de s’établir comme un défenseur de confiance du côté de Laval. Espérons que ce retranchement ait un résultat positif sur le jeune défenseur de 23 ans.
Jared Davidson de retour
L’ancien des Thunderbirds de Seattle disputera seulement un deuxième match cette saison. Celui qui s’est illustré au camp d’entraînement du Canadien est parvenu à transposer ses bonnes performances au camp du club-école. Davidson a été comparé à Xavier Simoneau par son entraîneur-chef Jean-François Houle, il ne faudrait donc pas s’étonner de voir ce dernier connaître du succès et obtenir la confiance de son entraîneur rapidement dans la LAH.
Le Rocket de Laval (2-7-1) tentera de récolter sa première victoire sur les patinoires adverses cette saison (0-3-0).
Commentaires