Rocket de Laval | Mise à jour des blessés
Le club-école du Canadien de Montréal a offert une mise à jour au sujet des blessés de l’équipe. Le Rocket a remporté 2 de ses 3 derniers affrontements à domicile. Ils disputeront leur prochain match demain soir à la Place Bell avant de reprendre la route pour leurs 5 prochains matchs.
Belzile et Norlinder absents cette semaine
Le capitaine du Rocket est toujours ennuyé par une blessure et ne sera pas en mesure de jouer les matchs de cette semaine. Pour sa part, Mattias Norlinder a été blessé tôt lors du dernier match lorsqu’il a reçu une rondelle au visage. Le défenseur sera également absent pour les matchs de cette semaine.
Bourque au jour le jour
L’attaquant québécois sera quant à lui évalué quotidiennement pour une blessure au haut du corps. Bourque pointe actuellement au deuxième rang des marqueurs du Rocket avec 6 buts en 17 matchs.
Schnarr absent 4-6 semaines
L’attaquant a sauté son tour plus souvent qu’autrement cette saison en raison des nombreux effectifs en extra à Laval. Il sera à l’écart pour une durée de 4 à 6 semaines en raison d’une blessure au bas du corps. Il totalise 2 mentions d’aide en 6 rencontres cette saison.
La porte s’ouvre pour Trudeau
Avec l’absence de Norlinder en défensive, Jean-François Houle pourrait se tourner vers le jeune William Trudeau qui a très bien fait avant de subir une blessure. L’entraîneur-chef avait d’ailleurs vanté le travail de sa recrue. Nicolas Beaudin pourrait également obtenir une chance de se faire valoir, même s’il ne semble pas dans les bonnes grâces de son entraîneur en raison de son indiscipline sur la glace.
- Quelle est la fiche d’Arber Xhekaj à ses combats dans la NHL ?
- À VOIR: Ryan Reaves risque-t-il une longue suspension ?
- Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
- Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
- À VOIR: suspension à prévoir pour Jacob Fowler ?
Commentaires