Rocket de Laval | Mise à jour des blessés
Le club-école du Canadien de Montréal connaît ses meilleurs moments de la saison actuellement avec une récolte de 7 points sur une possibilité de 8 lors de ses 4 dernières sorties. L’équipe se classe actuellement à égalité avec le Crunch de Syracuse et les Senators de Belleville au 4e rang de la division Nord et à 5 points seulement du deuxième rang détenu par les Comets d’Utica. Inutile de rappeler que les prochaines semaines seront cruciales pour le Rocket. Aujourd’hui, l’organisation a fourni une mise à jour des blessures actuelles de l’équipe.
Le 100e match de Dello attendra
Le défenseur à caractère défensif sera sur la touche pour une durée de 4 à 6 semaines en raison d’une blessure au bas du corps. Dello est un vétéran important au sein de la brigade défensive en raison de son engagement, en particulier à court d’un homme. Offensivement, Dello a récolté 6 points en 11 matchs à la Place Bell, pas si mal!
Un vétéran en moins
Madison Bowey est le défenseur le plus expérimenté cette saison à Laval avec 336 matchs disputés au niveau professionnel (AHL et LNH). Sa blessure au haut du corps le tiendra à l’écart pour une durée indéterminée.
L’équipe a fourni peu de précision sur la situation de Danick Martel et d’Otto Leskinen, indiquant que les deux joueurs poursuivent leur réhabilitation, tout en étant à l’écart des entraînements de l’équipe pour l’instant.
L’échéancier demeure le même pour Jan Mysak, soit une absence de 8-10 semaines en date du 3 décembre.
Brandon Gignac sera pour sa part absent pour une durée de 4-6 semaines pour une blessure au haut du corps.
Commentaires