Retour à l'accueil

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 25 novembre

Le Rocket de Laval (13-3-1) reprendra l’action mercredi, du côté de Hershey, pour y affronter les Bears (13-4-2). La troupe de Pascal Vincent est particulièrement amochée dernièrement et l’équipe a fourni des nouvelles concernant les blessures actuelles de certains joueurs.

Mauvaise nouvelle pour Tuch

Sur la touche lors des deux derniers matchs de son équipe, l’attaquant Luke Tuch (haut du corps) sera à l’écart du jeu pour une durée de 3 à 4 semaines. En 14 matchs cette saison, Tuch a récolté 4 buts et 2 mentions d’aide, un différentiel de 0 et 24 minutes de pénalités. Son implication physique manquera assurément à ses coéquipiers, qui disputeront leurs 4 prochains matchs sur les patinoires adverses, contexte dans lequel Tuch s’est particulièrement démarqué cette saison avec 4 buts en 8 matchs.

Longue absence pour Brandon Gignac

L’attaquant québécois sera finalement absent pour une durée de 4 à 6 semaines. Le dynamique joueur de centre s’est blessé à la jambe suite à un contact avec le filet adverse à pleine vitesse, vendredi soir à la Place Bell. En 14 matchs cette saison, Gignac a amassé 2 buts et 4 mentions d’aide.

Résumé des blessures

  • David Reinbacher: Genou, 5-6 mois d’absence (18 fév – 18 mars)
  • Filip Mesar: Haut du corps, 8-10 semaines d’absence (23 déc – 6 janv)
  • Luke Tuch: Haut du corps, 3-4 semaines d’absence (16 déc – 23 déc)
  • Brandon Gignac: Bas du corps, 4-6 semaines (23 déc – 6 janv)

Podcasts
& vidéos

29 janvier 25

#170. Liste de la Centrale NHL et questions des membres Patreon !

Dans cet épisode, on jase avec Marc-Olivier Daigle, agent représentant plusieurs joueurs de la LHJMQ, au sujet de la liste de la Centrale de recrutement de la NHL. Des surprises dans cette fameuse liste de mi-saison ? On répond aussi aux questions de nos membres Patreon !

29 janvier 25

#169. WJC 2025: Nos coups de coeur et nos déceptions

Dans cet épisode, on revient sur le Championnat mondial junior 2025 ! On parle des déboires d'Équipe Canada, mais aussi des joueurs qui nous ont plus et moins plu.

29 janvier 25

#168. Quel est le point tournant de cette belle séquence des Canadiens ?

Dans cet épisode, nous parlons de la bonne séquence des Canadiens de Montréal. Qu'est-ce qui a déclanché le tout ? On discute aussi des début de Jakub Dobes à Montréal. LE gardien d'avenir ?

Nouvelles

AHL 13 février 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 13 février 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 13 février 2025
Actualité NHL 09 février 2025

Logan Mailloux et Owen Beck renvoyés dans la AHL | D’autres suivront sous peu ?

Canadiens de Montréal

Commentaires

Laisser un commentaire