Rocket de Laval | Mise à jour des blessures du 28 octobre 2024
Le Rocket de Laval reprendra l’action mercredi, du côté de la Place Bell, pour y affronter les Comets de Utica. Les hommes de Pascal Vincent disputeront trois matchs à domicile cette semaine et recevront la visite des Bruins de Providence pour une rare fois, vendredi et samedi. L’équipe a annoncé une mise à jour concernant les blessures actuelles du Rocket, il en sera question dans les prochaines lignes.
Évaluation quotidienne
La plupart des blessures annoncées sont heureusement de gravités mineures. En effet, Vincent Arseneau (haut du corps), Laurent Dauphin (haut du corps) et Brandon Gignac (malade) sont tous évalués sur une base quotidienne. Il sera intéressant de voir si le robuste attaquant originaire des Îles-de-la-Madeleine sera en mesure d’affronter ses anciens coéquipiers de Providence, vendredi.
Très mauvaise nouvelle pour Mesar
L’attaquant Filip Mesar, de son côté, sera à l’écart du jeu pour une période de 8 à 10 semaines en raison d’une blessure au haut du corps. Mesar a quitté le match de vendredi dernier, visiblement incommodé, suite à un contact avec l’adversaire. Mesar était, jusqu’à tout récemment, le meilleur pointeur de la formation lavalloise avec 5 points en 5 matchs. Depuis, c’est Alex Barré-Boulet et Joshua Roy qui trônent au sommet des pointeurs de l’équipe avec des récoltes respectives de 8 points en 4 matchs et 6 points en 6 matchs.
Commentaires