Rocket de Laval | Mise à jour sur la blessure d’Emil Heineman
Le Rocket de Laval a annoncé que l’attaquant suédois Emil Heineman sera à l’écart du jeu pour une durée indéterminée. L’attaquant de 22 ans souffre d’une blessure au haut du corps, survenue suite à une collision avec un officiel lors du match de samedi après-midi à la Place Bell. On peut penser qu’il s’agit d’une commotion cérébrale.
L’occasion de se faire valoir
La blessure d’Heineman, qui occupait le poste d’ailier gauche du premier trio offensif, ouvrira la porte à un autre attaquant du côté du Rocket. Il s’agit d’une troisième mauvaise nouvelle pour la relève du Canadien, après la blessure de David Reinbacher vendredi et celle de Kirby Dach samedi soir. Les choses changent très vite, nous en sommes malheureusement témoins encore une fois cette saison.
Le Rocket disputera son prochain match mercredi soir contre les Americans de Rochester à la Place Bell. La troupe de Jean-François Houle est à la recherche de son premier gain de la saison après s’être inclinée deux fois lors de son programme double contre Abbotsford le week-end dernier.
Commentaires