Rocket de Laval | On cherche l’étincelle
La troupe de Jean-François Houle affrontera ce soir les Americans de Rochester à la Place Bell. Il s’agit du premier affrontement entre les deux formations depuis les plus récentes séries éliminatoires où le Rocket avait éliminé la formation de Rochester. Le Rocket disputera ce soir le deuxième match d’une série de 6 à domicile. Avec seulement une victoire en 6 sorties, l’entraîneur-chef du Rocket a apporté d’importants changements à sa formation.
Simoneau et Gignac promu
À l’entraînement matinal, le premier trio du Rocket était formé de Raphaël Harvey-Pinard, Brandon Gignac et Xavier Simoneau. Le capitaine Alex Belzile a été muté à l’aile du 3e trio alors que Jesse Ylonen rejoint Anthony Richard et Mitchell Stephens sur la deuxième unité offensive.
Leskinen à droite
La première paire défensive sera modifiée pour la première fois de la saison alors qu’Otto Leskinen évoluera sur la troisième paire défensive à droite de Mattias Norlinder. C’est Corey Schueneman qui évoluera aux côtés de Justin Barron sur la première unité. Pour sa part, William Trudeau reprendra sa place à la gauche du vétéran Madison Bowey.
Il faudra donc attendre avant de voir le nouveau venu Beaudin dans l’uniforme du Rocket. Le Rocket pointe à l’avant-dernier rang de la division Nord avec une récolte de 3 points en 6 matchs.
- Quelle est la fiche d’Arber Xhekaj à ses combats dans la NHL ?
- À VOIR: Ryan Reaves risque-t-il une longue suspension ?
- Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
- Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
- À VOIR: suspension à prévoir pour Jacob Fowler ?
Commentaires