Rocket de Laval | Plusieurs changements apportés par Jean-François Houle
Le Rocket de Laval dispute ce soir un 2e match en 24 heures dans le cadre de leur premier voyage sur la route de la saison. La troupe de Jean-François Houle s’est inclinée par la marque de 2-1 dans leur match d’hier face aux Penguins de Wilkes-Barre. Lors de son point de presse d’après-match, l’entraîneur-chef du Rocket a laissé entrevoir que sa formation pourrait être modifiée pour le prochain match.
Entrée en scène de Teasdale et Abbandonato
Il s’agira d’un premier match cette saison pour Joel Teasdale et Peter Abandonato. Teasdale a récolté 28 points, dont 15 buts, en 44 matchs l’an dernier avec le Rocket. Le natif de Repentigny voudra certainement démontrer qu’il mérite de demeurer dans l’alignement dès ce soir. Pour ce qui est de Peter Abbandonato, il a disputé 38 matchs dans l’uniforme de Laval l’an dernier, y récoltant 20 points.
Pierrick Dubé réintègrera également l’alignement partant.
Gignac, Simoneau et Schnarr écopent
Sans grande surprise, Brandon Gignac fera partie des joueurs retranchés de la formation. Ce dernier a été cloué au banc par son entraîneur pour la totalité de la deuxième période lors du match d’hier avant de faire quelques présences lors du troisième vingt. Pour ce qui est de Simoneau et Schnarr, pas de panique! Simoneau fait bien sentir sa présence et est impliqué, tandis que Schnarr contribue bien au sein d’un trio «shutdown» en compagnie de Condotta et Bourque.
Le match de ce soir aura lieu à Bridgeport contre les Islanders. Le Rocket (1-2-1) tentera d’obtenir sa première victoire sur les patinoires adverses cette saison.
- Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
- Rangers de New York | Au tour de Kakko de faire ses valises
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Commentaires