Rocket de Laval | Quelques changements contre le Moose, un beau défi pour Jayden Struble
Le Rocket de Laval amorce un voyage de 4 matchs sur la route cet après-midi contre le Moose du Manitoba. Il se fait tard pour la troupe de Jean-François Houle qui, au terme des matchs disputés par ses opposants ce week-end, accuse un retard de 3 points sur le cinquième rang dans la division Nord. Avec seulement un gain à domicile lors de ses 4 derniers matchs à la Place Bell, l’entraîneur-chef Jean-François Houle a décidé d’apporter quelques changements à sa formation partante.
Premier test pour Struble
Le nouveau venu du Rocket a réussi son entrée en matière vendredi dernier alors qu’il évoluait comme 7e défenseur du côté de Laval. Pour le match de ce soir, le défenseur recrue évoluera à gauche du vétéran Corey Schueneman. Frédéric Allard retrouvera son compatriote Mattias Norlinder alors que William Trudeau et Nicolas Beaudin forment le troisième duo en défensive. Tory Dello et Olivier Galipeau sont laissés de côté.
Primeau à son poste
Cayden Primeau sera l’homme de confiance de Jean-François Houle devant le filet des siens. Il sera secondé par Kevin Poulin, visiblement rétabli de sa plus récente blessure.
Commentaires