Rocket de Laval | Quelques changements en défensive contre Abbotsford
Le Rocket dispute ce soir le dernier match d’une série de quatre à la Place Bell avant de partir sur la route pour ses 5 prochains affrontements. Laval pourrait récolter ce soir une troisième victoire en 4 matchs lors de cette période. L’équipe a récemment annoncé plusieurs blessés, la brigade défensive de Jean-François Houle aura un visage différent ce soir.
William Trudeau de retour
Le défenseur connaissait de bons moments à ses débuts professionnels avant de subir une blessure au haut du corps. Trudeau a signé son contrat d’entrée avec le Canadien le 13 octobre dernier en raison de la blessure de Giani Fairbrother qui sera à l’écart pour la totalité de la saison 2022-23. Trudeau a disputé 6 matchs avec le Rocket cette saison, desquels il a été blanchi de la feuille de pointage, avec un différentiel de -3. Le défenseur gaucher évoluera sur la troisième paire défensive en compagnie d’Alex Green.
Plus de responsabilités pour Leskinen
Otto Leskinen évoluera sur la deuxième unité défensive avec le vétéran Madison Bowey. Leskinen évoluait principalement sur la troisième paire défensive lors des 8 derniers matchs de l’équipe.
Peu de changements observés à l’attaque alors que Jan Mysak reprend sa place au centre du quatrième trio flanqué de Lucas Condotta et Joël Teasdale, qui remplaceront Nate Schnarr et Gabriel Bourque, tous les deux blessés.
- Une 3e transaction est survenue mercredi soir dans la NHL !
- Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
- Rangers de New York | Au tour de Kakko de faire ses valises
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
Commentaires