Rocket de Laval | Sans Xavier Simoneau à Syracuse, Frédéric Allard écope
Le Rocket de Laval est sur la route pour ses trois prochains affrontements. L’équipe a annoncé plusieurs changements à la formation partante pour le match contre Syracuse prévu ce soir.
Xavier Simoneau blessé
L’attaquant ne participera pas au match de ce soir en raison d’une blessure. La nature de celle-ci n’a toutefois pas été dévoilée. Le petit attaquant a activement participé à une mêlée en troisième période mercredi et a été chassé du match suite à cette séquence.
Premier match pour Nolan Yaremko
L’attaquant de 24 ans aura la chance de se faire valoir ce soir du côté du Rocket. Titulaire d’un essai professionnel depuis quelques jours, Yaremko évoluait pour l’Université Mount Royal dans l’Ouest Canadien cette saison. Il a terminé sa saison au deuxième rang chez les pointeurs de son équipe avec 45 points en 28 matchs. À 6 pieds 1 et 201 livres, il ajoutera du poids à l’attaque du Rocket.
Frédéric Allard laissé de côté
La nouvelle acquisition du Canadien sera laissée de côté pour le match de ce soir. Il a connu un match difficile lors de son entrée en scène avec le Rocket il y a 48h, comme l’ensemble de l’équipe. On peut s’attendre à ce qu’il soit remplacé par le vétéran Madison Bowey. Avec une brigade défensive en santé et une contre-performance contre Belleville mercredi, il aurait été surprenant que la formation demeure intacte à la ligne bleue.
McKay suspendu
L’attaquant d’énergie a écopé d’une pénalité d’agresseur dans la rencontre de mercredi et on s’attendait à ce que son geste son réprimandé. McKay sera donc indisponible pour le match de ce soir en raison d’une suspension d’un match.
L’heure limite des transactions dans la LAH est fixée à 15h aujourd’hui, il n’est pas impossible de voir Kent Hughes bouger pour du renfort du côté de Laval.
Commentaires