Une lourde perte pour le Rocket de Laval avant les séries
Ce matin sur les ondes de BPM sports, Jean-François Houle mentionnait que Mitchell Stephens ne serait pas disponible pour le début des séries. Une blessure en fin de match lors de la dernière rencontre de saison régulière penalisante pour le Rocket. L’instructeur-chef pense même que son absence pourrait s’étirer jusqu’aux deux premières rondes si le Rocket se rendait jusque-là.
Il devra donc brasser de nouveau ses cartes alors qu’il devra se priver de son unique centre droitier depuis l’absence de Belzile. Une absence préjudiciable notamment dans le cercle des mises au jeu comme le déplore l’entraineur-chef. Cette saison, le Rocket a dû à maintes reprises s’adapter vis-à-vis des différentes blessures et rappel du Canadien de Montréal.
Signé cet été sur le marché des joueurs autonomes, Mitchell Stephens a disputé 68 matchs avec le Rocket. Il a enfilé l’aiguille à 20 reprises en plus d’ajouter 21 passes.
Le Rocket disputera son premier match de série mercredi devant ses partisans face aux Comets d’Utica. Laval tentera de remporter une 4e victoire consécutive à la Place Bell.
Commentaires