3 solutions pour améliorer la situation des Oilers au cours de l\’été
Mark Spector propose 3 solutions (des joueurs) pour améliorer la situation des Oilers d\’Edmonton, au cours de l\’été. Dans un premier temps, le journaliste suggère le nom de Craig Anderson comme solution devant le filet. Malgré son historique de blessures, il serait le gardien constant et de calibre LNH qui manque à la formation des Oilers. Avec peu d\’options de qualité sur le marché, obtenir les services d\’Anderson serait le choix logique pour Edmonton qui aiderait également les Sénateurs à diminuer leur nombre de gardiens.
En second lieu, Spector propose de se tourner vers Adam McQuaid* ou Andrej Sekera pour améliorer la brigade défensive de l\’équipe. L\’analyste admet qu\’il n\’y aura pas de défenseurs top-2 de disponibles sur le marché des agents libres et à moins de conclure une transaction pour Brent Seabrook, les Oilers feraient mieux d\’opter pour une présence robuste et un bon tueur de pénalités comme McQuaid. Sinon, ajouter le défenseur Sekera pourrait améliorer la mobilité et la possibilité pour les attaquants de l\’équipe d\’obtenir la rondelle plus souvent et plus rapidement.
Finalement, il recommande de faire l\’acquisition d\’un défenseur chez les Ducks d\’Anaheim qui possède le plus grand nombre de défenseurs âgés de moins de 23 ans de toute la LNH. Il croit toutefois que Hampus Lindholm est intouchable, mais les autres comme Simon Després, Cam Fowler, Sami Vatanen et Josh Manson aideraient définitivement à renforcer la ligne bleue des Oilers. Plusieurs options seront donc à la disposition de l\’équipe canadienne pour améliorer sa situation au cours de l\’été.
*L\’article a été écrit avant que les Bruins n\’annoncent qu\’ils tenteront de renouveler le contrat du défenseur.
Commentaires