5 destinations potentielles dans la LNH pour Cody Franson
Mike Johnston a rédigé une liste de 5 destinations potentielles dans la LNH pour le défenseur et agent libre Cody Franson. Le journaliste croit que le joueur de 28 ans serait à la recherche d\’une entente dans les 4 M$. C\’est d\’ailleurs ce qui pourrait expliquer le fait que le défenseur n\’a toujours pas signé de nouvelle entente avec une équipe. Voici la liste de Johnston:
1. Bruins de Boston
Explication: Le défenseur a mentionné publiquement avoir eu des discussions avec la direction des Bruins. Il a également discuté avec Milan Lucic au sujet de l\’équipe et de la ville. Il pourrait combler la perte de Dougie Hamilton qui a été échangé aux Flames, le 26 juin dernier.
2. Stars de Dallas
Explication: Franson pourrait améliorer davantage la brigade défensive des Stars (top-4), mais ceux-ci n\’ont pas assez d\’espace sous le plafond salarial pour l\’accommoder financièrement.
3. Kings de Los Angeles
Explication: Avec le futur de Slava Voynov qui demeure incertain dans la LNH, Dean Lombardi (patron des Kings) devrait prioriser l\’ajout d\’un défenseur à sa ligne bleue.
4. Coyotes de l\’Arizona
Explication: Les Coyotes seraient présentement à la recherche d\’un défenseur droitier pour jouer en compagnie d\’Oliver Ekman-Larsson. L\’équipe possède suffisamment d\’espace sur la masse salariale et pourrait ainsi se tourner vers Franson.
5. Sabres de Buffalo
Explication: Le défenseur de 28 ans aiderait grandement à améliorer le jeu de puissance de l\’équipe qui s\’est classé au 29e rang dans la LNH, la saison dernière. Les Sabres ont également l\’espace nécessaire pour lui offrir un contrat respectant ses exigences salariales.
Commentaires