Retour à l'accueil

Alex Edler, Alex Burrows, P.K. Subban et John Carlson

Brennan Klak rapporte que les futurs joueurs autonomes des Canucks de Vancouver en le défenseur Alexander Edler et Alexandre Burrows, seraient à la recherche d\’une entente de longue durée avec leur équipe respective. Le blogueur a mentionné que le clan Edler chercherait une entente de six saisons tandis que le clan du québécois une entente d\’une durée de cinq ans. Rappelons que les deux hockeyeurs pourraient profiter de leur autonomie au premier juillet 2013.

De plus, Klak a divulgué sur twitter un fait connu, les Flyers de Philadelphie sont toujours à la recherche d\’un défenseur. Cependant, il a indiqué que Paul Holmgren serait plus actif que jamais afin de remédier à sa problématique. Il n\’exclut la possibilité que P.K. Subban des Canadiens de Montréal et John Carlson des Capitals de Washington soient victimes d\’une offre hostile de la part de la formation américaine.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 29 mars 2025

Rumeur: Mitch Marner à San Jose dès cet été ?

Rumeur: Mitch Marner à San Jose dès cet été ?
Actualité NHL 21 mars 2025

Expansion: Friedman rajoute une couche sur Houston et dévoile le prix demandé par la LNH

Gary Bettman

Commentaires

  1. Marcus77

    Pour ce qui et de burrows il va resigner a vancouver et il va signer moins d argent pour rester la bas Pour edler va voulloir plus d argent que garrison il produit plus et il tres fiable Pour ce qui est de Subban Carlson Kulikov Del zotto Il sont tousse dans la meme situation il attendre que 1 des 3 autres signe et ce baser sur ce salaire et ce qui est d un offre hostile en ordre phiadelphie Carlson washington va egaliser c est leur defenseur num 1 Subban mtl va egaliser oussi Kulikov flo va egaliser Del zotto nyr oussi Le seul probleme c est qu il vont faire auguementer le salaire de c est joueur
  2. recchi

    je crois qu'on fait que spéculer parce que c,est bien beau vouloir faire des offre hostile mais contenu de la qualité du repêchage cette année et que subban , carlson , del zotto ne sont pas tout a fait des shea weber je serais surpris de voir les flyers donner des gros montant excessif à ses joueurs , perdre des choix de repêchache contre des joueurs de la même association en plus pour les flyers il y a encore des solutions temporaire dans le marcher des joueurs autonomes.
  3. Darkcloudz

    non mais avec les dernieres info au sujet de subban avec le salaire qu'il demande et bergevin qui veut pas du tout lui donner, holmgren a le beau jeu car c'est sur que le CH egalisera pas si les flyers lui donne le salaire voulu ou plus pour etre sur de pas etre egalisé
  4. MARKCELL

    ...MAIS on se débarrasse d'une sacrée distraction.....et d'une grosse tête...en échange de joueurs pouvant aider immédiatement et dans un avenir rapproché ! je préfère tout de même garder Subban...mais on se doit de le faire entrer dans le moule ! Washington...comme Mtl avec Subban...ne peuvent se permettre de perdre Carlson ! Idem avec Del Zotto chez les Rangers !!!

Laisser un commentaire