Austin Czarnik et Calvin de Haan attirent une tonne d’attention dans la LNH
Le 1er juillet, c’est la date de l’année où quelques directeurs généraux semblent céder à la panique et tirer sur la gachette parfois trop rapidement. Aussi, on assiste à de drôles de phénomènes. En effet, si une équipe a en tête qu’elle a besoin d’un défenseur, elle va tenter de signer le meilleur disponible, que ce soit une star ou un joueur de profondeur.
Cette été, le marché des arrières a été aminci par la signature, entre autres, de John Carlson avec Washington. Du côté des joueurs de centre, ils n’en pleut pas et les quelques centres de qualité feront monter les enchères de façon assez intense. De ce fait, il ne reste plus beaucoup de candidats de qualité. Selon les rumeurs qui circulent, deux patineurs attirent énormément d’attention dans le circuit Bettman: Austin Czarnik et Calvin de Haan. En effet, selon les informations de Craig Custance, pas moins de 24 équipes auraient été en contact avec le centre des Bruins, ce qui est considérable pour le jeune joueur de 25 ans, qui a amassé 4 points en 10 parties avec les Bruins. Or, il a brûlé la ligue américaine l’an dernier avec une récolte de 69 points en 64 parties. Il a donc du potentiel offensif, mais sera-t-il capable de le transférer une bonne fois pour toute dans la grande ligue?
Du côté de de Haan, ce serait au moins neuf formations qui seraient entrées en contact avec le principal intéressé et il semble qu’il restera dans la conférence Est. Il ser intéressant de voir combien toucheront ces deux patineurs. Ceci dit, ces deux patineurs, qui ne sont pas des éléments étoile d’une équipe de la LNH, attirent leur lot d’attention. Où se retrouveront-ils?
Tons of interest in Michigan native Austin Czarnik. 24 teams called. Sounds like he’s got it pretty narrowed down. Expect a 2-year deal with a team in the West.
— Craig Custance (@CraigCustance) 30 juin 2018
Lots of interest in Calvin de Haan. As many as 9 teams in the mix with a couple new ones entering in the last 24 hours. Most from the East.
— Mike Kelly (@MikeKellyNHL) 30 juin 2018
Commentaires