Avec la mise sous contrat de Hammond, les équipes devraient maintenant s\’intéresser aux autres gardiens des Sénateurs
Bruce Garrioch rapporte que malgré la mise sous contrat d\’Andrew Hammond, les équipes devraient quand même s\’intéresser aux autres gardiens des Sénateurs d\’Ottawa. Ainsi, si la formation canadienne souhaite obtenir la meilleure offre possible pour Robin Lehner, le journaliste croit qu\’elle devra se départir du gardien avant la tenue du prochain repêchage (26-27 juin à Sunrise). Selon ses sources, des équipes comme les Sabres, les Oilers et les Sharks auraient d\’ailleurs déjà contacté la direction des Sénateurs au sujet du cerbère de 23 ans avant même la signature du \ »Hamburglar\ ». Garrioch mentionne que les autres équipes ont également de l\’intérêt pour Craig Anderson, mais le jeune âge et le potentiel de Lehner en font un gardien plus convoité que le vétéran de 34 ans. Voici un résumé de l\’intérêt des trois principales formations dans la course pour le joueur suédois, soit Buffalo, Edmonton et San José:
Buffalo: Le journaliste croit que l\’équipe pourrait se tourner vers Luke Richardson comme candidat pour devenir le nouvel entraîneur des Sabres. L\’actuel pilote des B-Sens a d\’ailleurs déjà dirigé Lehner dans la LAH. Tim Murray était également dans l\’entourage des Sénateurs quand ils ont repêché le gardien suédois. Il s\’agit donc d\’une possibilité pour Buffalo.
Edmonton: L\’analyste ne pense pas que Ben Scrivens représente la solution pour les Oilers devant le filet. Chiarelli pourrait alors tenter d\’obtenir un jeune cerbère qui pourra évoluer en même temps que le reste de l\’équipe. C\’est pourquoi Lehner est un candidat qui répond à ce besoin chez les Oilers qui possèdent d\’ailleurs de nombreux attaquants susceptibles d\’intéresser les Sénateurs.
San José: Garrioch ne s\’attend pas à voir l\’équipe renouveler le contrat d\’Antti Niemi, mais Alex Stalock n\’est clairement pas un gardien #1. Ainsi, le journaliste pense que Craig Anderson serait le portier parfait pour les Sharks, car il est plus âgé, expérimenté et permettrait à l\’équipe de gagner plus rapidement. Ce qui ne serait pas le cas avec Robin Lehner.
Commentaires