Ben Hutton, un défenseur gaucher, dans la mire de Marc Bergevin
Plusieurs personnes voyaient le défenseur Jake Gardiner prendre le chemin de Montréal à l’ouverture du marché des joueurs autonomes, mais pour le moment rien n’indique que ce dernier pourrait se joindre au club montréalais. Toutefois, une information circule à l’effet que Marc Bergevin aimerait bien amener un autre défenseur gaucher avec son club en Ben Hutton.
Ce dernier a passé les quatre premières saison de sa carrière avec les Canucks de Vancouver amassant au passage des saisons de 25, 19, 6 et 20 points. Également, les Kings de Los Angeles serait l’un des clubs actifs dans ce dossier. Sachant que Bergevin a les mains liés quelque peu en raison de son offre hostile au clan de Sebastian Aho, on peut croire que l’ajout d’un défenseur avec un salaire plus faible pourrait être une option plus envisageable pour le Tricolore que celle de Gardiner qui pourrait commander un salaire beaucoup plus élevé que Hutton.
Selon vous, est-ce que l’ajoute de Ben Hutton pourrait être profitable aux Canadiens de Montréal?
Nothing imminent on Ben Hutton front. Don't expect anything to happen today. Several teams still in pursuit to varying degrees, including MTL & LA (@DennisTFP reported earlier LA initial offer was turned down, they could circle back).
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 1 juillet 2019
Commentaires