Boston, Toronto et Montréal sont favorites pour l\’obtention des services de Ryane Clowe
Kevin Kurz rapporte que l\’attaquant Ryane Clowe ne sera pas en uniforme ce samedi alors que les siens affronteront le Wild du Minnesota. L\’avant pourrait effectuer un retour au jeu ce lundi. Clowe a raté les deux dernières parties des siens dues à une chirurgie à l\’épaule. Le journaliste a questionné le hockeyeur de la formation américaine au sujet des rumeurs de transactions qui planent à son égard depuis quelques semaines. Le principal intéressé a mentionné ne pas être affecté par celles-ci. Cependant, l\’avant a avoué qu\’il ne connait pas en ce moment la saison dont il aurait souhaité connaître.
En 25 parties cette saison, Clowe a été l\’auteur de neuf mentions d\’assistances, mais demeure blanchi dans la colonne des buts. Kurz cite que le nom de Clowe circule dans la machine à rumeurs en ce moment et que les trois formations qui sont le plus souvent mentionnées sont les Canadiens de Montréal, les Maple Leafs de Toronto et les Bruins de Boston.
Le chroniqueur termine en indiquant que le défenseur Dan Boyle est lui aussi une victime des rumeurs de transactions. L\’arrière a réitéré son désir de demeurer à San Jose mercredi dernier. Clowe souhaite également demeurer avec la formation américaine.
Commentaires