Casey Cizikas aurait refusé beaucoup d’argent de la part du Kraken
Au moment d’écrire ces lignes, la prolongation de contrat de Casey Cizikas avec les Islanders n’est pas officialisée par l’organisation. Or, selon Arthur Staple, le joueur de centre aurait une entente imminente avec Lou Lamoriello. Son nouveau contrat serait d’une durée de six saisons au coût annuel approximatif de 2,5M$. Toujours selon le chroniqueur de The Athletic, le salaire pourrait être légèrement supérieur. Toutefois, on parle tout de même d’un contrat sous la barre du 3M$ annuellement.
L’organisation devrait annoncer le tout bientôt. Or, peu de temps après la diffusion de ce tweet, un complément d’information est sorti. Selon James Nichol, le Kraken de Seattle aurait offert un contrat de 5M$ par année à Cizikas. Visiblement, ce dernier a refusé ces 2M$ supplémentaires par année afin de demeurer à New York.
Le joueur de centre n’est peut-être pas le plus productif offensivement, mais le boulot qu’il accomplit sur la patinoire demeure irréprochable. Constamment intense et fiable sur 200 pieds, Cizikas est une pièce importante des Islanders. Ce contrat demeure une belle aubaine pour la profondeur du club.
À lire également sur TSLH
- Swayman, Ullmark, Korpisalo, Forsberg: des statistiques qui ont de quoi surprendre!
- Une nouvelle règle intrigante pour générer plus d’attaque dans la PWHL!
- Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024
- Les Bruins montrent la porte à Jim Montgomery | Martin St-Louis sur le siège éjectable?
- Hurricanes de la Caroline | Martin Necas ou Jake Guentzel?
Commentaires