Cory Schneider, Jarome Iginla, Corey Perry et Ryan Getzlaf
Pierre LeBrun rapporte que la situation contractuelle des attaquants des Ducks d\’Anaheim, Ryan Getzlaf et Corey Perry, sera un sujet chaud d\’ici la date limite des échanges. Le chroniqueur croit que les pourparlers entre les agents des deux joueurs et le directeur général de l\’équipe, Bob Murray, s\’accentueront dans les prochains sept à dix jours. LeBrun projette que Getzlaf obtiendra une prolongation de contrat tandis que pour Perry, l\’analyste est loin d\’en être certain en ce moment.
Concernant Jarome Iginla, si jamais celui-ci décide de lever sa clause de non-échange, LeBrun est convaincu que les Penguins de Pittsburgh se montreront très intéressés à ses services.
À Vancouver, la situation des gardiens de but n\’est toujours pas réglée. Or, un des collègues de Pierre LeBrun, Craig Constance, a suggéré la possibilité de voir Cory Schneider quitter la formation canadienne plutôt que le vétéran de Roberto Luongo. Pourquoi? Tout simplement, car celui-ci est plus jeune et a un contrat beaucoup moins faramineux. Cependant, LeBrun est loin d\’être d\’avis avec son collègue. À son avis, Schneider demeura en Colombie-Britannique.
Commentaires