Craig Anderson pourrait-il représenter une option saine pour les Oilers d\’Edmonton?
Jason Brough rapporte que le renouvellement du contrat d\’Andrew Hammond avec les Sénateurs d\’Ottawa devrait directement mener à une transaction. Il appuie cette affirmation en mentionnant que le club canadien se retrouvera avec un surplus de gardiens actifs, par conséquent l\’un d\’entre eux devra poursuivre sa carrière sous d\’autres horizons.
Partant de ce fait, le journaliste mentionne que les patrons des Oilers d\’Edmonton devront être très attentifs. En d\’autres mots, il croit que ces derniers pourraient s\’intéresser au service de Craig Anderson. Il note que le vétéran pourrait venir stabiliser leur situation devant le filet par le même coup ajouter une présence positive dans le vestiaire de la jeune équipe. Il ajoute que celui-ci possède un contrat raisonnable vis-à-vis les performances qu\’il est en mesure d\’offrir.
Si cette option n\’est pas réalisable, Brough pense que le futur agent libre, Antti Niemi, pourrait être susceptible d\’intéresser les Oilers. Certes, s\’ils font l\’ajout de Todd McLellan, le gardien finlandais ne devrait pas s\’aligner pour la concession.
[STATS]757[/STATS]
[STATS]4493[/STATS]
Commentaires