Dallas a-t-il les éléments requis pour faire l\’acquisition de Shattenkirk?
Mike Heika a répondu à la question d\’un internaute qui voulait savoir si Kevin Shattenkirk correspondrait aux besoins des Stars et si les Blues seraient ouverts à l\’idée de conclure une transaction avec un rival de section. Le journaliste mentionne que St-Louis n\’a pas l\’intention d\’échanger son défenseur. Il affirme également que même si Dallas déposerait la meilleure offre pour Shattenkirk, certains analystes n\’échangeraient pas un joueur de ce calibre à une équipe de même section alors que d\’autres pourraient peut-être le faire. Il note que cela dépend du directeur général en place. Heika avoue que le prix à payer pour le joueur de 26 ans serait très élevé, mais Dallas possède plusieurs éléments dans son organisation pour satisfaire les Blues.
Dans le cas de Dougie Hamilton, le journaliste se demande ce que la formation américaine aurait pu offrir aux Bruins en retour du défenseur de 23 ans.
Finalement, le chroniqueur mentionne que les discussions de transactions sont au ralenti présentement dans la LNH. Les dirigeants contempleraient plutôt leurs dernières acquisitions.
Commentaires