Dan Rosen répond aux questions des partisans au sujet de Stamkos, des Flames, des Wings et du Wild
Dan Rosen rapporte qu\’après avoir discuté avec Steven Stamkos lors du week-end des étoiles, le journaliste a vraiment l\’impression que le joueur étoile souhaite demeurer avec Tampa Bay et que le propriétaire du Lightning veut s\’entendre avec ce dernier à long terme.
À Calgary, le chroniqueur ignore la position qu\’adopteront les Flames à la date limite des transactions. Il mentionne que la formation canadienne a vécu des hauts et des bas cette saison, mais note qu\’une séquence victorieuse pourrait les ramener au plus fort de la course aux séries dans la division Pacifique. Néanmoins, si les Flames se retrouvent écartés de la course, ils pourraient alors échanger certains joueurs comme Jiri Hudler (UFA) et Kris Russell (UFA). Rosen croit aussi que Calgary devrait améliorer sa situation devant le filet et ajouter de la profondeur en attaque.
À Détroit, l\’analyste pense que les Red Wings devraient tenter d\’ajouter un peu de profondeur à leur offensive. Il mentionne que le patron de l\’équipe, Ken Holland, n\’a jamais eu peur de bouger, mais il n\’a pas beaucoup d\’espace libre sur sa masse salariale actuellement.
Finalement, au Minnesota, Rosen reprend les propos de Chuck Fletcher qui a indiqué le week-end dernier qu\’il possédait les solutions aux problèmes de sa formation à l\’interne et qu\’il préférait éviter d\’avoir à réaliser une transaction importante. Néanmoins, si la situation ne change pas rapidement, le DG du Wild pourrait devoir regarder à l\’externe pour de l\’aide en attaque. Pour ce faire, le journaliste croit que Kyle Okposo serait un joueur idéal pour la formation américaine sur le marché des échanges.
Commentaires