De bonnes nouvelles dans le dossier de Kirill Kaprizov
Chaque négociation entre une formation et un joueur russe se ressemble. Souvent, les rumeurs stipulent que le clan du joueur n’est nullement près de s’entendre et qu’il lorgne l’option de la KHL. Par la suite, on apprend qu’une offre d’une formation de la KHL fut déposée. Ce modus operandi semble constamment être présent dans les négociations chez les vedettes russes. Kirill Kaprizov n’y a pas échappé.
Or, on apprend aujourd’hui de la part de Michael Russo, reporter pour le compte de The Athletic, que les deux clans sont en constantes discussions dans le moment. Publiquement, le CSKA a même avoué que Kaprizov ne jouera pas avec la formation russe pour la saison à venir.
Russo stipule tout de même qu’aucun contrat n’est imminent au moment d’écrire son tweet. Ce sont malgré tout de bonnes nouvelles puisque le récipiendaire du trophée Calder ne pourra plus désormais utiliser l’argument de la KHL dans ses négociations.
L’an dernier, l’athlète de 24 ans a cumulé 51 points en 55 matchs à sa première campagne dans la NHL. Après des années d’attente, les fans du Wild ont pu apprécié tout le talent qui habite ce jeune homme. Dans les récentes rumeurs, on parle d’un contrat potentiel de 8M$.
Le DG de la formation, Bill Guerin, a stipulé ne pas être pressé de négocier avec son joueur étoile. On peut s’attendre à un contrat à long terme selon les dires de Guerin, mais au moment d’écrire ces lignes, rien n’est imminent.
À lire également sur TSLH:
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
- Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
- Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Commentaires