De nombreux joueurs pourraient être disponibles d\’ici le 2 mars : Voici un portail complet
Allan Muir rapporte que le marché des échanges sera prochainement composé de plusieurs vendeurs la majorité venant de l’association de l’Est. En relation avec ce sujet, l’éditorialiste dresse une liste de patineurs qui pourraient être disponibles par le fait même changé d’adresse, d’ici la date limite des transactions.
Il entame donc son énumération avec les Sabres de Buffalo et le jeune défenseur, Tyler Myers. Personnellement, il ne croit pas que celui-ci sera échangé durant la saison régulière. Il pense plutôt que Jhonas Enroth, Michal Neurvirth, Drew Stafford, Torrey Mitchell et Chris Stewart pourraient poursuivre leur carrière sous d’autres cieux.
[STATS]4101[/STATS]
[STATS]4579[/STATS]
En Caroline, il est clair que le capitaine de la formation, Eric Staal, ne désire pas lever sa clause de non-mouvement tout comme son coéquipier et gardien, Cam Ward. Il doute donc qu’ils soient transigés, cette année. Contrairement à ceux-ci, il note que les futurs agents libres, Andrej Sekera et Jiri Tlusty, devraient plier bagage sous peu.
[STATS]4157[/STATS]
[STATS]4313[/STATS]
Le journaliste mentionne que du côté des Devils une multitude de joueurs seront disponibles à commencer par Jaromir Jagr, Marek Zidlicky et Michael Ryder. Il enchaine avec Martin Havlat, Steve Bernier, Bryce Salvador et Peter Harrold. Ces patineurs pourraient tous être échangés en retour de choix au repêchage ou de prometteurs hockeyeurs.
[STATS]210[/STATS]
[STATS]143[/STATS]
Il ajoute que l’émergence de Josh Anderson avec les Blue Jackets de Columbus pourrait compromettre les carrières des attaquants, Cam Atkinson et Matt Calvert. Mark Letestu ainsi que Artem Anisimov pourraient également être sujets à changer de domicile.
[STATS]5011[/STATS]
[STATS]4620[/STATS]
L’état-major des Flyers de Philadelphie quant à elle pourrait afficher vendeur dans les prochaines semaines. Conséquemment, une série de patineurs tels que Luke Schenn, Andrew MacDonald, Nicklas Grossman, Braydon Coburn et Matt Read seront sur le marché.
[STATS]3683[/STATS]
[STATS]5005[/STATS]
Au final, les déboires des Leafs de Toronto coûteront vraisemblablement les postes de plusieurs athlètes. Il cite donc James Reimer, Stephane Robidas, Mike Santorelli et Daniel Winnik.
[STATS]4862[/STATS]
[STATS]4608[/STATS]
[STATS]44[/STATS]
Commentaires