Des changements pourraient survenir derrière le banc ou sur la glace pour certaines équipes au cours des prochaines semaines
Jeff Gordon rapporte que les Blue Jackets de Columbus ont définitivement besoin d\’améliorer leur brigade défensive. Il reprend d\’ailleurs la rumeur du Ottawa Sun qui mentionnait que les Jackets pourraient s\’intéresser aux services de Roman Polak en retour de choix au repêchage ou d\’espoirs.
Du côté des Ducks et des Penguins, le journaliste note que Bruce Boudreau se retrouve désormais sur la sellette en raison des déboires de son équipe alors que Mike Johnston est complètement mêlé avec sa formation. D\’autres incertitudes persistent également au niveau de la vente des Penguins et de la situation délicate dans laquelle se retrouve Jim Rutherford.
À Calgary, Gordon est revenu sur les rumeurs au sujet des Flames et de Steven Stamkos en spécifiant que Tyler Johnson éprouve quelques difficultés en ce début de saison. Cette situation le pousse ainsi à se questionner à savoir si Johnson est un véritable premier centre dans la LNH.
Chez les Bruins, le chroniqueur affirme que Cam Neely et Don Sweeney ont réfléchi à la possibilité de remercier Claude Julien lors de la saison morte. Cette possibilité ferait ainsi en sorte que la marge de manoeuvre de l\’entraîneur serait plutôt mince. Néanmoins, la formation américaine semble désormais sur la bonne voie malgré certaines lacunes à certaines positions. Boston serait d\’ailleurs à la recherche de renfort en défensive comme bien d\’autres équipes.
Finalement, Gordon recommande aux Sabres de Buffalo de trouver un moyen de régler leur situation devant le filet en l\’absence de Robin Lehner, sinon leur saison pourrait devenir un échec assez rapidement.
Commentaires