Devils: de grosses promesses auprès du nouvel entraîneur Sheldon Keefe
L’embauche de Sheldon Keefe n’a pas surpris beaucoup de monde dans le hockey. On aurait dit que le mariage semblait déjà parfait avant même qu’il ne soit consommé. Cependant, la suite des choses s’annonce croustillante. Un gros été attend les Devils en fonction des promesses tenues envers Sheldon Keefe.
De passage à BPM Sports dans le show du retour, Martin Brodeur a confirmé que l’organisation s’est donné du pain sur la planche pour l’été 2024. On sait tous que le New Jersey tentera de mettre la main sur un gardien de but. Plusieurs rumeurs, autour de la date limite des transactions 2024, indiquaient que Jacob Markstrom serait dans le viseur des Devils. Maintenant, il y aura fort probablement Linus Ullmark disponible sur le marché des transactions. Plusieurs options se présentent et on ne devra pas manquer la parade dans le cas des Devils.
En effet, Martin Brodeur confirmait à Martin Lemay que l’organisation a promis à Keefe, dès son embauche, qu’elle lui dénichera un gardien #1 ainsi et des joueurs d’impact. Pas UN joueur d’impact, mais bien DES joueurs d’impact ! Déjà qu’un gardien numéro 1 soit assez difficile à dénicher, voilà qu’on se donne un mandat d’aller chercher de la puissance dans l’alignement principal.
Cette déclaration entre dans la même catégorie que celle mentionnant que les Devils pourraient échanger leur choix de premier tour. Avec le 10e choix au repêchage 2024, on peut s’attendre à ce que plusieurs équipes appellent. Cette sélection pourrait bien procurer un joueur d’impact moyennant l’ajout d’un autre espoir dans le lot. Est-ce qu’on verra enfin une transaction impliquant le premier choix des Devils contre Alexander Holtz ? Est-ce qu’on visera un gardien ou un joueur d’impact avec ce lot ? Un gros été attend les Devils pour combler les promesses faites à Keefe. Ce dernier doit se sentir choyer qu’on lui ait promis un gardien de but #1, chose qu’il n’a jamais eu à Toronto !
Commentaires