Du nouveau dans le dossier de Kevin Shattenkirk, deux grosses pointures s’ajoutent dans la course
De plus en plus d’experts s’attendent à voir le défenseur Kevin Shattenkirk quitter St-Louis, d’ici mercredi prochain. En effet, le défenseur sera agent libre sans restriction et tout indique que la direction des Blues s’en départira afin de ne pas le perdre pour rien via le marché des joueurs autonomes cet été. Sachant ceci, plusieurs équipes semblent s’intéresser à l’arrière de 28 ans et de grosses pointures se seraient lancées dans la course dernièrement. En effet, les Penguins de Pittsburgh ainsi que les Capitals de Washington seraient maintenant des équipes très intéressées à ajouter l’arrière à sa formation.
Toutefois, plusieurs experts, dont Elliotte Friedman, croient que les Rangers de New York seraient la destination la plus probable pour le défenseur des Blues. Rappelons que ce dernier aurait refusé quelques transactions de type (signature/échange) dont une avec les Oilers d’Edmonton. Tout semble indiquer que Shattenkirk a quelques équipes en tête et qu’il pourrait maintenant être transigé comme un joueur de location, même si la direction de St-Louis aurait aimé obtenir plus dans un échange où l’autre équipe aurait pu octroyer une prolongation de contrat au défenseur.
Selon vous, quelle équipe mettra la main sur l’excellent défenseur des Blues?
Countdown To #TradeCentre: Caps and Pens in the mix for Shattenkirk. MORE: https://t.co/4xpbqloJiF pic.twitter.com/V3azBMy7BR
— TSN (@TSN_Sports) 26 février 2017
Commentaires