Erik Karlsson ne signerait une extension de contrat qu’à un seul endroit | Il aurait d’ailleurs refusé une offre des Sens
Le dossier d’Erik Karlsson fait couler beaucoup d’encre depuis quelques mois et après la controverse avec la femme de Mike Hoffman, l’avenir du Suédois au sein de l’organisation d’Ottawa est très nébuleux. D’ailleurs, on apprend aujourd’hui qu’une offre de prolongation de contrat aurait été acheminé au clan Karlsson par les Senators. En effet, l’organisation offrait un contrat de huit ans, rapportant 10M$ par année selon ce que l’on rapporte dans le podcast 31 thoughts d’Elliotte Friedman.
Karlsson aurait cependant refusé. Un refus en lien avec le contrat de 11M$ octroyé à Drew Doughty ou simplement un signe qu’il ne veut décidément par renouveler son partenariat avec la formation ontarienne ? Pour le moment, le nom de Karlsson circule beaucoup, lui qui n’a plus qu’une saison a achevé à son contrat actuel. On parle notamment des Stars, du Lightning et de Vegas qui seraient du lot. Ceci dit, les sources d’Elliotte Friedman seraient catégoriques sur les intentions du défenseur étoile:
«Pour le moment, la seule formation qui l’intéresse dans le but unique de signer une extension de contrat, c’est le Lightning.»
C’est une déclaration qui n’est pas si étonnante considérant que son compatriote et grand ami, Victor Hedman, se retrouve dans le camp des Bolts. Imaginez une paire de défenseur composée d’Hedman et de Karlsson, considérant que McDonagh et Stralman s’occupent de la deuxième vague. Il y a de quoi être terrifié…
Friedman: "I think they offered Erik Karlsson 8×10. I don't know if there was any structure or no-move, no-trade. I think they just said 8×10. And he didn't take it." #Sens
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 5 juillet 2018
Friedman said that he was told Karlsson is only willing to sign an extension with Tampa at this moment. Between that, and reports from the Ottawa Sun beat writer.. it sounds like EK65 is likely joining Victor Headman to create an absolutely terrifying top pair.
— Jesse Montano (@jessemontano_) 5 juillet 2018
Commentaires