Il y avait une liste impressionnante de dépisteurs pour la rencontre entre les Sénateurs et les Canadiens | Deux équipes vendeuses d’ici la date limite des transactions?
Les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d’Ottawa se retrouvent passablement dans le même bateau, puisque les deux équipes sont actuellement au bas du classement général du circuit Bettman. Avec cette réalité, on pourrait bien voir quelques joueurs des deux formations quitter d’ici la date limite des transactions si la direction des deux clubs décide de se placer du côté des vendeurs.
D’ailleurs, plusieurs équipes semblent s’intéresser à certains joueurs à Montréal et/ou Ottawa puisqu’il y avait 16 dépisteurs présents à la partie de dimanche après-midi entre les deux clubs. Voici la liste officielle des équipes présentes :
1. Maple Leafs de Toronto
2. Blues Jackets de Columbus (x2)
3. Flames de Calagary (x2)
4. Penguins de Pittsburgh
5. Kings de Los Angeles
6. Jets de Winnipeg
7. Coyotes de l’Arizona (x2)
8. Stars de Dallas
9. Sénateurs d’Ottawa
10. Lightning de Tampa bay
11. Islanders de New York
12. Canucks de Vancouver
13. Prédateurs de Nashville
Note : À noter que c’était la deuxième fois en autant de jour que Julien Brisebois, le directeur général assistant du Lightning, était présent à une partie des Canadiens.
List of scouts in Bell Centre press box for this afternoon’s game between #Habs and #Sens. Second straight game for #Lightning assistant GM Julien BriseBois #HabsIO #GoHabsGo pic.twitter.com/4zGgZKkQXR
— Stu Cowan (@StuCowan1) 4 février 2018
Commentaires