James Reimer, le gardien le plus intéressant d’ici l’heure limite demain?
Les bons gardiens disponibles sur le marché des échanges ne courent pas les rues. Marc-André Fleury intéresse, mais peut décider de sa prochaine destination. Aujourd’hui, le nom de James Reimer fait son apparition dans les rumeurs. Il pourrait être le gardien le plus intéressant du marché.
Pierre LeBrun rapporte que les équipes appellent les Sharks pour s’informer. Ceux-ci ne sont toutefois vraiment pas pressés de l’échanger.
Contrairement à Flower, il n’a pas tellement sa destinée entre ses mains. Sa clause de non-échange modifiée est très lousse; il soumet une liste de cinq équipes seulement auxquelles il refuserait d’être transigé.
De plus, sa situation contractuelle est avantageuse. Il reste une saison complète à son entente lui rapportant annuellement 2.25M$.
Il connait une très bonne saison dans les circonstances à San Jose. En 36 rencontres, il maintient un taux d’efficacité de .916 et affiche une moyenne de buts alloués de 2.82. Derrière une solide défensive, je serais curieux de voir son travail.
Reimer, plus tôt dans sa carrière, a eu un certain succès avec les Maple Leafs de Toronto. Pourraient-ils se payer les services de leur ancien gardien? Je ne serais pas si surpris!
Commentaires