James Wisniewski toujours sans emploi, pourrait-il se retrouver avec les Red Wings?
Alors que le marché des joueurs autonomes est relativement tranquille par les temps qui courent, il reste encore quelques éléments dignes d\’être étudiés par les différentes équipes. Parmi ces joueurs, nous retrouvons James Wisniewski. L\’ancien porte-couleur du CH a vu son contrat être racheté par les Hurricanes de la Caroline alors qu\’il a raté la dernière saison à cause d\’une blessure et il est toujours sans emploi.
Certaines équipes susceptibles d\’être intéressé par ce genre de défenseur, comme les Red Wings. D\’ailleurs, ces derniers ont déjà été intéressés par l\’athlète de 32 ans, il y a de cela quelques saisons. L\’équipe est à la recherche d\’un défenseur de premier plan, mais ils ne sont que disponibles par voie de transaction à un prix élevé. L\’ajout de Wisniewski pourrait s\’avérer une roue de secours intéressante pour la brigade défensive de Blashill, elle qui a connu son lot de difficultés la saison dernière. Or, l\’analyste des Red Wings Ansar Khan n\’est pas du même avis. Dans une session de clavardage avec des amateurs, il affirme que Ken Holland est intéressé seulement par les défenseurs de haut calibre et qu\’il n\’ira pas chercher les services du défenseur et agent libre.
[STATS]3865[/STATS]
James Wisniewski est un défenseur a caractère offensif et mobile, ce qui se trouve à être le genre de défenseur recherché par les Wings. Or, à en croire les dires d\’Ansar Khan, il faut d\’ores et déjà oublier la venue de ce défenseur dans la capitale de l\’automobile. Où croyez-vous qu\’il aboutira?
Commentaires