Jarome Iginla sera-t-il un ajout intéressant pour l\’organisation des Oilers d\’Edmonton?
L\’animateur de radio de la région d\’Edmonton, Bob Stauffer, qui couvre essentiellement les activités des Oilers d\’Edmonton a récemment discuté de la possibilité de voir l\’organisation canadienne mettre la main sur le vétéran Jarome Iginla d\’ici la date limite des échanges. Dans cet entretien, Stauffer est loin de croire comme plusieurs que le hockeyeur est un joueur fini. Toutefois, à son avis, si le Colorado veut se départir de ses services, l\’équipe devra retenir une partie de son salaire.
Concernant ce sujet, le journaliste du Edmonton Journal, David Staples, croit que si les Oilers sont acheteurs à la date limite des échanges, Iginla pourrait être une prise intéressante qui ne coûterait pas très cher à la concession canadienne. À l\’heure actuelle, le vétéran cumule seulement 7 points en 27 parties en plus d\’empocher un salaire annuel moyen de 5,33 millions de dollars. Staples suggère que la présence de l\’ailier droit sur une troisième unité offensive dans une équipe de premier plan serait un atout de taille pour cette dernière à l\’approche des séries éliminatoires.
Au final, Iginla possède une clause de non-échange. Ce dernier aura le loisir de choisir l\’équipe avec laquelle il acceptera une transaction. Pourrait-il accepter une transaction l\’envoyant à Edmonton?
[STATS]411[/STATS]
Commentaires